Ligue d’improvisation

Depuis plusieurs années, les élèves peuvent participer à l’activité d’improvisation sous la direction de M. Jean-Benoît Farand.
Y’a de l’impro à l’Envolée !
Après avoir fait plusieurs midis de pratique et plusieurs matchs devant un peu de public, il était temps pour les joueurs des équipes d’impro de l’Envolée de jouer devant un grand public !
C’est ainsi que pour une deuxième année consécutive, le 10 février 2011, à la quatrième période, 14 joueurs ont fait un match devant plus de 300 autres élèves de l’école, à la cafétéria, réaménagée pour l’occasion en salle de spectacle, avec une patinoire d’impro en plein centre.
Arbitré d’une main de maître par le responsable de l’activité d’impro, Jean-Benoît Farand, les joueurs ont donné un spectacle digne des grandes ligues ! Provoquant de nombreux éclats de rire dans le public, les improvisateurs ont très bien joué, de l’avis de tous.
L’équipe des Rouge était composée de :
  • Amély « La mascotte roux ge » Maheu (CAD2-24)
  • Éliot « Ezekiel » Reid (PEI2-74)
  • Julien « Pas chanceux » Vaudreuil (Explo2-22)
  • David « J’aurais du rien dire » Legault (PEI2-73)
  • Sofia Lopez Gonzales (Explo1-11)
  • Maïna-Joanie « Rosa »Venne (CAD1-14)
  • Lydia Bulembuke (TEAM1-41)
L’équipe des Bleu était composée de :
  • Carolane « Coucou ha ha touki touki » Desrochers (CAD2-24)
  • Antoine « Master » Marchand (PEI2-74)
  • Guillaume « Ringshou » Paré-Blanchard (Multi2-84)
  • Kevin « Peanut free » Pereira (CAD1-14)
  • Marina « Marie » Leiffet (CAD1-14)
  • Jonathan « Johnny boy » Pivin (Explo1-12)
  • Cindy « Bouboulgum » Descôtes-Chéné (TEAM1-41)
À la conclusion du match, les Rouge ont gagné par un très faible avantage de 1 point. Les étoiles du match ont été, chez les Rouge : Éliot Reid ; et chez les Bleu : Carolane Desrochers.
C’est une expérience qui se répétera à coup sûr l’an prochain !

Les commentaires sont fermés.