Récupérations midi

Depuis le début de l’année scolaire, l’école l’Envolée offre à tous ses élèves des midis récupération. Ces midis sont pour tous, et leur permettent de recevoir de l’aide dans les matières de base. Sur l’heure du diner, les élèves intéressés peuvent donc se rendre dans la classe selon un horaire affiché dans l’école, que vous trouverez également en fichier joint ci-dessous, et un enseignant sera sur place afin de l’aider s’il a des questions et s’il a besoin d’appui. Les élèves qui ont des difficultés sont invités à se prévaloir de ce service, mais tous peuvent y aller également. Notre but étant la réussite de votre enfant, nous vous encourageons à discuter avec votre jeune sur la possibilité pour lui de s’y rendre si vous discernez qu’il en a besoin.

L’horaire sera affiché en septembre.

Les commentaires sont fermés.