Portail Parents

Vous trouverez en fichiers joints les documents concernant le nouveau Portail Parents de la commission scolaire du Val-des-Cerfs. Ce portail est un outil qui vous permet d’accéder aux informations concernant votre jeune dans son milieu scolaire. Vous pourrez ainsi faire le suivi du dossier scolaire de votre jeune pour vous assurer de sa réussite. Les indications pour la création de votre compte se trouvent dans les fichiers ci-joints. Prenez note que les bulletins ne seront plus envoyés par courriel (dès la 2e étape). Vous devrez les récupérer sur le Portail.

Vous devez appeler le secrétariat de l’école pour nous donner votre (nouvelle) adresse courriel afin que nous puissions l’ajouter au dossier. Si l’école n’a pas votre adresse, vous ne pourrez vous inscrire sur le Portail puisque celui-ci est directement lié avec l’adresse indiquée dans le dossier de votre enfant. Notez cependant que vous ne pouvez faire une inscription pour l’année scolaire 2018-2019 pour le secondaire par le Portail (dans l’immédiat). Votre jeune recevra sa fiche d’inscription par son école de secteur.

Voici un site avec questions et réponses: https://services.csvdc.qc.ca/portailparents/portail.html

Également une adresse courriel est  disponible pour vos questions: infoportail@csvdc.qc.ca

Lettre-Mosaik-portail-parents-

Portail parents Creation compte